Préparer Votre Chien à l’Arrivée d’un Nouveau Bébé

L’arrivée d’un nouveau membre de la famille est une occasion joyeuse. Cependant, comme nous le savons tous, cela peut aussi être un moment très stressant. Des nuits blanches, la fatigue, de nouvelles routines et les niveaux de désordre sans précédent vont bouleverser même les ménages les plus calme et recueillie. Et si nous trouvons notre nouveau bébé stressant, imaginé comment nos animaux de compagnie doivent se sentir! Avec cela à l’esprit, nous avons rassemblé quelques conseils utiles pour soulager vos animaux de compagnie dans les changements avec de la facilité et du bonheur.

78951f7818e5b45a_57983913922677752_ndFHaJdo_f.preview_zpshbbhkzcn

Commencer de bonne heure

Le travail commence dès pendant votre grossesse. Enseigner à votre chien quelques compétences de base d’obéissance va vous aider à gérer son comportement quand le bébé arrivera. Si vous avez besoin d’aide, il y a des classes d’abondance de chiens locaux autour, que ce soit en tant que groupe, ou comme l’une des séances. En tant que votre grossesse progresse, introduire progressivement votre chien aux nouvelles images, les sons et les odeurs qu’il va commencer à rencontrer une fois que le bébé arrive à la maison, et, plus important encore, à associer ces nouvelles sensations avec des récompenses.

Un ou deux mois avant l’arrivée du bébé, anticiper les changements qui se produiront à la routine habituelle de votre chien, et de commencer à initier ces changements maintenant, cela ne sera donc pas un choc pour le système lorsque le bébé arrivera. Celles-ci pourraient inclure modifiant l’heure des repas et les habitudes de marche. Commencé à prendre de courtes siestes dans la journée, comme vous le ferez quand le bébé arrivera, et généralement faire les changements à l’avance. Même chose pour l’enseignement de nouvelles habitudes et les disciplines que vous souhaitez engager pour quand le bébé arrivera, comme empêcher le chien de sauter sur un meuble.

Aptitudes spéciales

Le ciblage Hand est une compétence qui va venir très maniable. Cela consiste à enseigner à votre chien à suivre votre doigt avec son nez, il sait exactement où renifler. Cela vous permettra de contrôler où et quand le chien est autorisé à renifler le bébé.

« Part! » – Il y aura des moments où vous aurez besoin de votre chien soit absent lorsque vous prenez soin de votre nouveau bébé, ou de se retirer d’une situation. Par exemple, si le bébé est rampant vers le chien et le chien semble mal à l’aise, la commande « part » donne la permission à votre chien à se retirer. Il est important que le comportement et la présence du chien est gérée d’une manière sécuritaire et équilibrée. Vous enseignez la commande « Part » en montrant à votre chien une friandise, puis la jeter à quelques pieds tout en disant la commande. Répétez cette opération plusieurs fois. Progrès à prononcer la commande avant de lancer le traitement, en faisant semblant de jeter le plaisir que vous lui faites. Quand le chien se déplace dans la direction de votre geste, réagir positivement (« Oui! »), Puis lancer immédiatement le traitement de quatre ou cinq pieds de distance, dans le sens le chien a commencé à bouger.

Lecture Fetch – Ceci est un bon jeu qui va préparer votre chien pour un amusement, interaction sûre avec votre bébé. Enseigner à votre chien à aller chercher un jouet est agréable et facile.

Manipulation et Mouvement

Avouons-le, les petits enfants ne comprennent pas comment gérer les chiens. Pour préparer votre chien pour cette fatalité, entrainé vous sur le genre de empoignades, des coups et en poussant le chien est susceptible de rencontrer de la part de  l’enfant. Offrir simultanément des récompenses, de sorte que le chien apprenne que de bonnes choses se produisent lorsque ces actions ont lieu. Rappelez-vous de rester doux, vous ne voulez pas faire du mal à votre chien. Comme vous promulguez le comportement (par exemple saisissant l’oreille de votre chien) le combiner avec un joyeux exprimé phrase, comme «Oh,  qui était-ce? » Pratiquer ce plusieurs fois par jour, en utilisant des friandises en particulier excitants tels que le fromage, et de construire intensité que le chien s’habitue. Vous devriez aussi pratiquer ramper devant votre chien, il commence à voir cela comme un comportement humain normal avant que le bébé commence à le faire.

Surtout, il est absolument vital que vous ne mettiez pas votre chien sur la touche à la lumière du nouveau bébé. Votre chien fait partie de la famille, et s’il se sent laissé de côté, le ressentiment va construire et pourrait conduire à des situations dangereuses. Votre chien doit être inclus dans le cadre de la famille, toujours. Il devrait être autorisé à interagir avec le bébé le plus tôt possible, de comprendre que le bébé fait partie du «group», et aussi qu’il a une plus grande place au sein de ce groupe que le chien.

En restant sensible aux besoins de votre chien, même pendant cette période de grands bouleversements, cela servira à toute la famille pour le long terme et votre chien se sentira comme sûr et aimé comme ils l’ont toujours été.