Qu’est-ce que votre chien dit de vous?

Qu’est-ce que votre chien dit à votre sujet? Vous pourriez être intéressé d’apprendre que de nombreux aspects de l’apparence, la personnalité et le comportement de votre chien qui sont un reflet direct de vous-même. Cela va beaucoup plus loin que le motif tough-guy-avec-Rottweiler ou le cliché élégant-femme-avec-caniche. Jetez un œil et regarder par vous-même.

hilton460x276_zpsimwbmabt

Origine

Acheté un chien dans un magasin pour animaux de compagnie ou de petite annonce

Cela montre que vous êtes un peu impulsif et égocentrique. Loin de penser à travers une décision méticuleusement, vous agissez sur les réponses émotionnelles à des pulsion sans tenir compte des conséquences de ces actions. Vous êtes susceptible d’être spontanée et têtu.

Acheté mon chien chez un éleveur

Les propriétaires de chien qui prennent du temps à chercher et à identifier exactement quel chien ils veulent, et où ils veulent l’obtenir, sont des personnes qui pensent avant. Ces propriétaires de chiens méticuleux sont également susceptibles d’être des gens qui aiment tout contrôler.

Recueillir mon chien dans un refuge

Ceux qui adoptent des refuges ou ramasser les chiens errants ont tendance à faire preuve de compassion, d’empathie et sont émotionnellement intelligent. Vous n’avez pas peur de prendre des risques ou à donner le bénéfice du doute.

Élevage

Je dois une race pure ou concepteur croisement cher

Ceux qui possèdent des races pures et chiens de concepteur ont tendance à être l’image-entraîné et avoir des idées précises sur ce qu’ils veulent. Pour ces propriétaires,  le contrôle sur leur environnement et mettre une certaine image d’eux-mêmes, est d’une importance capitale.

Je veux un croisement ou «Mutt»

Ces personnes ont tendance à être beaucoup plus facile à vivre. Ils sont aussi chaleureux, affectif et peuvent aussi préférer vivre un peu chaotique. Ces propriétaires ont une attitude détendue, et regarder au-delà des apparences pour former leurs opinions au fil du temps.

Conditions de vie

Si vous laissez votre chien dormir dans le lit avec vous, et d’avoir la course de toute la maison, vous êtes probablement un peu plus poussée. Vous ne devez pas nous de vous le dire. Vous êtes, cependant, aussi cœur doux, affectueux et empathique. Pour ceux qui gardent leurs chiens à l’extérieur dans un chenil ou sur une chaîne, le contraire est vrai.

Apparence

Je veux un gros chien baveux

Ces gens sont détendus, avoir un sens de l’humour sauvage et sont très facile.

Je veux un chien de garde redoutable

Les gens qui gardent un chien de garde aiment souvent montrer qu’ils ont le contrôle. Ils peuvent avoir des problèmes avec les autres. Ils se méfient du monde autour d’eux. Souvent, les gens de ce genre sont en fait très fragile émotionnellement.

Je veux un petit «jouet» race

Si vous avez aimé vous amuser, la race  de chien « jouet », vous êtes susceptible d’être amusant, aussi. Vous êtes susceptibles de vouloir les choses propres et soignée, et ne voulez pas trop de responsabilités dans votre vie en ce moment. Vous voulez nourrir, mais souhaitez garder les choses simples.

Je veux une petite race de chien « jouet »

Un petit chien signifie souvent que vous appréciez les joies de prendre soin des autres, mais sans aucune responsabilité dur. Vous souhaitez être indépendant, et pour les autres de ne pas dépendre trop lourdement sur vous.

Je suis un chien de taille moyenne

Ceux qui ont des chiens de taille moyenne comme le meilleur des deux mondes. Fun câlins et de responsabilité, et des jeux, de l’apparence et de la substance. Vous êtes susceptible d’être, un individu sortant bien équilibré.

Je suis une grosse boule de fourrure

Si vous avez un chien poilu qui jette ses cheveux, tu ne vas pas être particulièrement difficile. Vous ne vous inquiétez pas d’être jugé par les autres, et vous prenez la vie comme elle vient.

Je veux une élégante, soignée chien

Vous êtes susceptible d’être également élégant et soigné. Vous aimez votre environnement et ceux qui vous entourent pour refléter votre propre philosophie sur la vie et le style, et peut-être un peu égocentrique.

Je veux un chien regard dur au cœur tendre

Comme le propriétaire du chien qui choisit un chien soigné et élégant pour se correspondre, vous aimez aussi votre entourage pour refléter la façon dont vous vous voyez. Vous pouvez être une personne qui met sur un visage courageux pour se protéger contre le monde, tout en souhaitant secrètement d’être aimé.

Comportement

Il est plus que probable que le comportement de votre chien va imiter le vôtre. Par exemple, si vous êtes une personne sympathique et sortant, vous pouvez trouver votre chien est le même. De même, si vous avez des doutes, votre chien va aussi être influencé par ce point. Nos chiens sont très à l’écoute de leur propriétaire et cherchent à les égaler.

Donc, avant de rouler des yeux au comportement de votre chien, arrêter et réfléchissez: est-il juste en train d’essayer d’être comme moi?