Solene Brunettin

Je suis née le 6 mars 2002 à Genève. 
J’ai fini ma scolarité obligatoire en 2017 et passionnée par les animaux, je sais immédiatement que je vais me diriger vers la branche animalière.
De septembre 2017 à avril 2018, j’ai effectué une formation professionnelle de toiletteuse chez Happy Dog Day Spa. J’y ai appris les bases du toilettage ainsi que l’anatomie et les différentes maladies du chien et du chat.
De mai 2018 à juillet 2019, j’ai fait poursuivi ma formation chez eux sous la forme d’un préapprentissage de toiletteuse, tout en étant bénévole au Zoo de la Garenne. Cela m’a permis d’acquérir de l’expérience professionnelle et d’apprendre beaucoup sur les animaux sauvages de la région.
Pendant cette période, avec notre équipe, nous avons participé à un séminaire à l’exposition mondiale Crufts qui se situe à Londres.
Depuis août 2019,  je suis officiellement engagée comme toiletteuse chez Happy Dog Day Spa et également promue résponsable de l’aménagement et de l’achalandage du magasin.
Je suis passionnée par les animaux et cela ne changera probablement jamais. J’ai été acceuillie à bras ouverts chez Happy Dog et je suis très heureuses d’avoir pu trouver non pas des collègues, mais une Famille.