Alexandra Mendez

Je m’appelle Alexandra je suis née le 8 mars 1995, j’ai 25 ans je suis d’origine bolivienne avec nationalité espagnole. Je suis arrivé en Suisse depuis très petite, j’aime beaucoup la Suisse j’ai fait quasiment toute ma vie à Genève. J’ai commencé à avoir beaucoup d’amour envers les animaux à l’âge de 10 ans  quand je partais en aventure,  en camping à la montagne avec mon parrain et sa fille. On découvrait toutes sortes d’animaux c’était une vraie aventure, il m’a fait découvrir la  beauté de la nature et des paysages et laisser des très bons souvenirs d’enfance et en grandissant j’ai toujours voulu travailler avec les animaux. À mes 14 ans j’ai fait un long stage dans des SPA refuge en France, j’ai gardé beaucoup d’animaux. C’est ce qui me passionne énormément depuis très petite.

Après avoir fini l’école obligatoire, en 2013-2014 j’ai fait une formation privé de Toiletteuse Canine à Barcelone et j’ai également travaillé là-bas c’était une très bonne expérience.

En 2018 j’ai eu le privilège de faire 9 mois de formation chez Eve Raison (Championne du monde de Toilettage Canin et juge) quelqu’un que j’admire la passion qu’elle a pour son travail et elle m’a appris son savoir. 

Elle m’a permis de pouvoir aussi participer au Championnat de France de toilettage 2018, j’ai été sélectionné en épilation.  

Après ces années dans le toilettage j’ai eu un défi de travailler dans un salon de toilettage à Lausanne et Montreux où ça m’a aussi permis d’apprendre et perfectionner encore plus une très belle expérience en étant seule j’ai été responsable du magasin et salon de toilettage . 

C’était  une très belle expérience, qui m’a permis d’avoir plus confiance en moi, malgré ça je me sentais pas à ma place à cause des trajets mais je suis partie en bon thermes et je leur remercie qu’il met ouvert leur porte.

J’avais décidé de changer de salon de toilettage et heureusement je suis tombé sur Happy Dog Day Spa.

Je suis ravis de rencontré cette deuxième famille, un salon qui m’apprends beaucoup de chose au travail en équipe, une très bonne ambiance chaque jour c’est de nouvel chose. On apprend à se connaître, je suis très contente de travailler à Happy Dog Day Spa.

 Je suis une femme qui adore les animaux, la music, découvrir ce que la vie m’attend.

Les amis aussi mais parfois, je suis quelqu’un qui aime être solitaire aussi, sauf en compagnie de mon adorable Caniche Prince Escobar des Cerbois de la Cheneveire mon aventurier.

Ma vie c’est des hauts et des bas comme tout le monde, mais travailler pour ses rêves, c’est travailler pour son bonheur.